Accueil / Général / [sujet unique] benne surchargée temporairement


[Sujet Unique] Benne surchargée temporairement

Sujet posté le 22/12/2009 à 14H32 par joueur_55654_2
JOUEUR_55654_2 22/12/2009 à 14H32
Bonjour,

le 22/12/2009 à 14:26:30

Lors des récoltes vous pouvez surcharger les bennes et simuler ainsi plusieurs allers/retours en quelques clics. Certains joueurs utilisent cette fonctionnalité et laisse volontairement la récolte dans la benne pour gagner de la place dans leurs bâtiments. Pour éviter ce genre de fraude, vous disposez maintenant d'un délais de 3 jours pour vider une benne surchargée. Si vous ne videz pas pendant ce délais, la surcharge sera automatiquement supprimée et perdue.

Le compteur vous indiquant de vider une benne surchargée est visible depuis la liste de vos matériels.


____________________
MAC-FLY (VIP) 22/12/2009 à 15H12
il était temps .... N'empêche ça aura bien profiter, merci de ne pas pensez à tout lors de la création de qqch les Admis ...

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 22/12/2009 à 15H20
Bonjour, si tu étais au courant il fallait nous le dire avant...
JOUEUR_26359_2 22/12/2009 à 15H20


____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
AGRICASEIH (VIP) 22/12/2009 à 15H28


____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_26359_2 22/12/2009 à 15H30
recharge QUENTIN ,recharge

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
MAC-FLY (VIP) 22/12/2009 à 15H34
C'est pas moi le créateur du jeu, en revanche je te rassure j'ai jamais divulguer l'info, les autres se sont rendu comptes d'eux même, plus on passe de temps à jouer et plus on trouve ce genre "d'erreur"

CE qui me fait rire c'est que vous dites que c'est une fraude, ce n'en n'est pas une du moment ou le systéme du jeu permet de le faire...

J'ai le droit à qyuoi si j'en dit d'autres ??? Le droit à l'écoute !!! Des reponses à mes questions concernant les vieux tuto des CAR ???

PS: Sans blague c'est une bonne chose de ne plus stocker dans les bennes , c'est mieux dasn les silos, plus chers aussi mais plus logiques ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 22/12/2009 à 15H56
MAC-FLY, tu sais des techniques pour contourner le jeu est profiter d'avantages qui ne devraient pas, c'est pour moi des fraudes. Depuis la création de SimAgri nous en avons corriger plus d'une centaine je pense. Ca n'en fait qu'une de plus. Nous sommes peut etre les créateurs mais nous ne pouvons pas nous mettre à la place d'un joueur qui pense "fraude" tout le temps.

Pour te dire le niveau de notre mentalité (ou la fraude n'existe pas...) au début de SimAgri il n'y avait aucune restrictions sur les prix des animaux, des parcelles etc...on pensait même pas que certains aller tricher ! Donc OUI lorsqu'une faille existe il faut nous la dire car nous n'y pensons pas toujours (nous n'avons pas cette mentalité...). Ce qui compte au final c'est qu'elle soit corrigée. Je rajouterais que si on devait penser à tous ce genre de choses lorsqu'on ajoute une nouveauté et bien il y en aurait pas beaucoup à voir le jour et on finirait pas penser plus aux fraudeurs qu'aux vrais joueurs.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_225801_1 22/12/2009 à 15H58
Ce genre de chose existe aussi avec les plateaux ! Vous comptez faire la même mise à jour pour eux ou je peut laisser mes 72t de paille sur mon plateau de 6t?

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
VENTURI (admin) 22/12/2009 à 16H09
ET CORP dans l'urgence nous avons fait que la benne, les plateaux vont également avoir droit à cette modification bientôt.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MIKL.53 (VIP) 22/12/2009 à 16H10
oh un tricheur!^^ seulement vu le prix des silos ça pousse à stocker en benne, je ne comprends pas pourquoi on a agrandit l'aire de chargement et pas le silo????

____________________
anigif
VENTURI (admin) 22/12/2009 à 16H12
MIKL.53 si tu veux des silos tu en construits

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MIKL.53 (VIP) 22/12/2009 à 16H18
non mais je veux parler du silo de chargement qui n'a pas été triplé de volume... parce que 250000€ pour 1000T je pense que c'est une facure plutot salée!!!

____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 22/12/2009 à 16H19
d'ailleur j'ai un beug sur mon silo de chargement... il m'indique 4T 20 alors qu j'ai pas mal de marchandise....

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 22/12/2009 à 16H20
VENTURY Le trucn c'est que moi et d'autre aussi je pense à moins être le seul on a découvert ca purement par hazard et on ne chercher pas l'erreur du systéme ...

Donc je n'est aucunement pensez fraudes en faisant ça , en revanche en jouent on voit ce qui ne va pas, ou peut être améliorer...

Pourquoi quand on vous dit que des choses dans les CAR ne vont pas vous faites RIEN en revanche quand on se rend compte qu'il a des "fraudes " dites pour vous faudrais vous le dire???

Sincérement tu ne crois pas qu'il y a malaise dans la communication ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 22/12/2009 à 16H22
MIKL .53 : les silos c'est un investissement moi je trouve le,prix raisonable, j'ai commencé avec des silos de 8 Tonnes, 25 Tonnes , 50 ... jsuque 5 000 Tonnes ...

Faut prendre sont temps

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 22/12/2009 à 16H23
Petite question, qu'advient-il du chargement si celui-ci est dans la benne appartenant à une ETA (suite à une commande) et qu'il est destiné à une CAR (contrat) qui ne peux l'accueillir (disons momentanément).

Je sais que cela fait beaucoup de condition, mais je me disais que de toute façon, étant donné que c'est un contrat et que le prix est fixé, il n'y a plus vraiment fraude.

Merci d'avance pour la réponse.



____________________
MIKL.53 (VIP) 22/12/2009 à 16H25
Ben je pourrai pas mettre 12T de céréales dasn le grenier de mes batiments au moins?

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 22/12/2009 à 16H28
JAY JAY : Si pas de place dans la CAR lorque c'est un contrat, c'est une erreur de gestion de stock et de place de la CAR donc moi je cherche pas, je balances ... C'est pas dur de savoir ce qu'il va arriver dans une coop ... Il y a une page rien que pour ça donc ....

MIKL 53 Fait un silo de 20 Tonnes avec l'extension du cour des cérales il te sera vites rembourser va ... Les céréales dans les greniers c'est pas le top ... Même si ca se fait un peu

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 22/12/2009 à 16H34
non mais moi c'est pour donner à mes animaux!!! dans je veux pas dépenser 250000 juste pour stocker quelques tonnes de céréales que je donnerait à mes animaux!

mais venturi, ceux qui veulent absolument frauder, ils n'auront qu'a changer de benne tous les 3 jours? ou alors mettre dans un silo et remettre dans la benne ensuite?? non?

____________________
anigif
JOUEUR_8_1 22/12/2009 à 16H35
MIKL.53, le but du silo de chargement n'est pas de stocker mais de permettre l'échange entre les joueurs.

MAC-FLY, t'inquiètes pas on est au courant que tu souhaites des modifications sur les CAR car tu nous le rabaches à peu près dans tous tes posts (même dans ceux dont le sujet n'a rien à voir avec les CAR, tiens celui là par exemple). Le truc c'est que les choses à modifier pour les CAR nécessitent du temps alors que la correction d'une fraude nous prend une ou deux heures maximum.

Quand on aura décidé de s'attaquer aux CAR tu seras au courant (comme tous les autres joueurs).
MIKL.53 (VIP) 22/12/2009 à 16H40
ben sinon vous auriez pu le dire cet hiver que l'on ne peut plus stocker en benne parce là on est en pleins dans les récoltes et je ne vais pas avoir assez de temps (et d'argent peut etre)pour en faire! parce moi qui a l'habitude de laisser quelques jours en benne le temps de vider mon silo de chargement!

____________________
anigif
JOUEUR_8_1 22/12/2009 à 16H46
JAY JAY, on a laisser un délai de 3 jours pour la vider donc normalement y'a le temps de s'arranger avec la CAR. Et comme le dit mac fly, c'est une erreur de gestion de la CAR dans ce cas là.

MIKL.53, on ne peut pas surcharger une benne quand on la remplit depuis un silo. A moins qu'il y ait une faille et qu'on ne soit pas au courant. Ca serait pas la première fois . Et puis si on avait vu la faille cet hiver, on l'aurait corrigé cet hiver.

MAC-FLY (VIP) 22/12/2009 à 16H47
QUENTIN35 :

Oui mais bon il y a une truc qui était demander c'était de rectifier la grandeur du menu déroulant pour vider une benne depuis un champs, car on ne voit pas le trajet et le tarifs de de toutes les CAR fautes de place ... Je ne penses pas que se soit dur à faire ???

De plus c'est pas que pour ma poire mais pour tout le monde je pense que beaucoup ne trouve "géner" avec ça ...

Et peut être qui le soucis des CAR avaient été évoquer avant bha personne ne se serait amuser à stocker dans les bennes, les soucis faut les prendres à la fin du maillon pas au début ...

Bon on va pas épiloguer de nouveau sur les choses qui n'aboutirons, et ne voulant pas pourri ce post je stop mais idées ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 22/12/2009 à 16H49
mac-fly, je me contre fiche bien que ce soit une mauvaise gestion de la CAR, c'est pas ma question. Et dans les conditions que j'ai donné je parlais de l'ETA, mais ça peux aussi bien être la benne du sim-exploitant.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :